La Croisade écarlate
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Ambre Erwin

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Ambre Erwin Empty Ambre Erwin

Message  Ambre Ven 13 Déc - 20:31


Ambre Erwin 0FjUvb1

Prénom : Ambre
Nom : Erwin
Âge : 26 ans

Race : Humaine
Taille : 164 centimètres
Poids : 60 kilogrammes

Date de naissance : 17 eme jour du 5 eme mois de l'an -5
Lieu de naissance : Âtreval

Ambre Erwin Bk6qCW0

Ambre Erwin MHb0qDE

Classe : Croisée (guerrière)

Faction : La Croisade écarlate

Ambre Erwin Bk6qCW0

Ambre Erwin 6tLogEt

Points de vie
Ambre Erwin 0WHc95j
240
Points d'énergie
Ambre Erwin JecnlZR
130
Force
Ambre Erwin AwV1GzS
80
Intelligence
Ambre Erwin 0YqIWg3
30
Dextérité
Ambre Erwin JxchsOE
35
Éloquence
Ambre Erwin EpLaNQI
50
Constitution
Ambre Erwin AwV1GzS
80
Ambre Erwin Bk6qCW0

Ambre Erwin SfVheDs

• Armure :
Armure en plaques d'acier sanctifiée du croisé (Plaques/Lourde)
Protection physique : 30 | Usure : 3

• Arme principale :
Épée bénie en acier à une main (Épée | une main)
Dégâts physiques : 20

• Arme secondaire :
Bouclier béni en acier (Bouclier | Une main)
Protection physique : 15 | Durabilité : 5

Ambre Erwin Bk6qCW0

Ambre Erwin 0zsiiMZ

Stratégie de défense (10 points d'énergie | Force)
Le croisé donne des conseils pour assurer les arrières de ses alliés, ce qui augmente l'armure des alliés d'un cran. L'effet perdure pendant toute la durée de l'événement
(exemple : une armure à 30 pour 3 d'usure, passe à 33)

Maîtrise du blocage (15 points d'énergie | Force)
Le croisé se concentre pour bloquer des attaques sans endommager le bouclier, augmentant sa protection physique de 5 pendant D2 tours, de plus, pendant la durée de maîtrise du blocage, le bouclier ne perd pas d'usure. (/!\ Seulement pour les armes à une main + bouclier)

Coup de Tonnerre (20 points d'énergie | Force)
Le croisé frappe les ennemis autours de lui avec une puissante attaque au sol qui inflige D12-18 dégâts physiques et qui ignore l'armure.
(Les cibles touchées par l'attaque de zone sont décidées à l'appréciation du MJ)

Fulgurance (15 points d'énergie | Force)
Le croisé réalise une frappe préventive, infligeant 2D8 points de dégâts (physique) cumulés à ceux de l'arme. La prochaine attaque est augmentée de D12 points de dégâts.

Frappe du colosse (35 points d'énergie | Force)
Le croisé frappe sa cible à pleine puissance, lui infligeant 2D15 points de dégâts (physique) cumulés à ceux de l'arme. Pendant 3 tours, les attaques du fantassin infligent 10 points de dégâts (physique) supplémentaires à la cible.

Ambre
Ambre

Messages : 43
Date d'inscription : 30/11/2018
Age : 24

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